GAGNEZ 1 WEEK END EN THALASSO

Bessin Pavillons vous offre ce week-end d’une valeur de 732 euros une nuit en demi-pension pour 2 personnes à l’hôtel 4 étoiles « les Bains » à Cabourg. Pour décompresser après une année fort compliquée...100% Détente & 100% Gourmand.

Pour JOUER rien de plus simple :

- S’abonner à notre page FB ou Instagram

- Partager la publication en public 

- Liker la publication

Le coffret cadeau pour 2 personnes comprend:

1 nuit valable, 1 an en semaine ou weekend (hors veilles et jours fériés)

Chambre double Exclusive vue latérale mer

Demi-pension soit le petit déjeuner et un repas par personne

 1 jour de cure Thalazur (comprenant 3 soins d’hydrothérapie et 1 modelage de 20mn) par personne

 

Tirage au sort le LUNDI 4 JANVIER 2020, le ou la gagnant(te) sera contacté(e) en MP

 

POUR PARTICIPER CLIQUE ICI

 

REGLEMENT DU JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D’ACHAT

Article 1

Pour les fêtes de fin d’année, la SAS BESSIN PAVILLONS immatriculée au RCS de CAEN sous le n° 344 592 803 dont le siège social est à CAEN (Calvados), 2 Boulevard André Detolle agissant poursuites et diligences de Monsieur Charlie LAFON son Gérant y domicilié en cette qualité organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 12/12/2020 au 04/02/2021.

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure demeurant en France Métropolitaine (Corse Exclue) à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice ainsi que de leur famille, y compris les concubins et, de manière générale à toute personne ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu.

La Société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification d’identité afin d’éviter toute fraude ou tentative de fraude.

Article 2

Le jeu comporte 1 lot à gagner : 1 séjour Thalasso Thérapie de Cabourg

- Date de séjour : 1 nuit valable dans la période d’un an à compter du début du jeu (soit entre le 12/12/2020 et le 12/12/2021) en semaine ou weekend (hors veilles et jours fériés). La société organisatrice ne peut pas être tenue responsable en cas de fermeture de l’établissement pour quelque cause que ce soit, ni de modifications dans les soins proposés, prestations ou protocole de l’établissement notamment en raison de l’épidémie de Covid 19,

- Type de chambre : Chambre double Exclusive vue latérale mer

- Type de restauration : Demi-pension soit le petit déjeuner et un repas par personne (selon l’offre de l’établissement). Si le gagnant prend des suppléments non inclus dans l’offre, ceux-ci resteront à sa charge.

- Type de cure : 1 jour de cure Thalazur (comprenant 3 soins d’hydrothérapie et 1 modelage de 20mn) par personne

- Nombre de personnes : 2 adultes

TOTAL : 732€

Ce lot ne comprend que ce qui est énoncé dans le présent règlement à l’exclusion de tout autre frais. Le transport reste notamment à la charge du gagnant de même que tous les frais accessoires ou frais générés par le gagnant et non compris dans le présent règlement.

Article 3

Le tirage au sort sera effectué le 04 janvier 2021 par la société organisatrice parmi les participants ayant correctement rempli les conditions ci-dessus énoncées et s’étant correctement abonnés. et le gagnant sera informé par courriel ou par téléphone.

La Société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu'elle ait l'obligation de procéder à une vérification systématique, pouvant limiter cette vérification au seul gagnant.

Article 4

Le lot ne pourra pas être échangé contre un autre lot ni contre sa valeur en espèces. La participation au jeu emporte de plein droit l’acceptation du participant à autoriser la société organisatrice d’utiliser leurs noms, coordonnées et adresses complètes à des fins publicitaires, sans contrepartie financière en vue de constituer un fichier clientèle ou prospection. La participation au jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et l’entière acceptation des présentes règles du jeu concours.

La Société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot prévu par un autre lot de valeur équivalente, en cas de difficulté extérieure pour obtenir ce qui a été annoncé, notamment en cas de rupture, même momentanée, de prestations.

Article 5

Le règlement du jeu pourra être adressé gratuitement à toute personne qui en aura fait la demande en écrivant à : BESSIN PAVILLONS, 2 Boulevard André Detolle 14000 CAEN. Les frais postaux liés à la demande de communication du règlement seront remboursés, sur demande écrite concomitante, sur la base du tarif lent en vigueur sur fourniture d’un RIB. Un seul remboursement aura lieu par participant.

Aucune liste de gagnant ne sera communiquée par courrier.

Article 6

Le présent règlement est déposé auprès de la SELARL ACR HUISSIERS, Huissiers de Justice associés 4, rue Alfred Kastler à CAEN (14000)

Article 7

La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable si pour des raisons indépendantes de sa volonté ou cas de force majeure les modalités du jeu et/ou les lots devaient être en partie ou en totalité modifiés ou annulés. La société́ organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du dysfonctionnement du réseau Internet. En toute hypothèse, les articles additifs ou les modifications portées au présent règlement seront affichés.

Article 8

Le simple fait de participer entraîne l’acceptation complète du présent règlement qui sera affiché sur les pages Facebook et Instagram de la requérante.

Tout litige ou contestation éventuel relatif au concours et au présent règlement sera tranché par la Société organisatrice dont les décisions seront sans appel.

Article 9

Conformément à la loi n°78-17 dite « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978, modifiée en 2014, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’interrogation et le cas échéant d’opposition aux données vous concernant, qui peut être exercé en vous adressant par courrier auprès de la société organisatrice BESSIN PAVILLONS 2 Boulevard André Detolle 14000 CAEN. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.